Post thumbnail

Toujours en quête de se développer sur Trackmania, l’écurie Proxiz esport se renforce avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs.

 

Qui sont-ils ?

Ces joueurs proviennent de la même écurie, Oserv, et vous avez probablement vu leurs pseudos sur les pistes ces derniers mois. Le premier d’entre eux, Glast, s’est fait remarqué pendant son stream lors de la Trackmania Cup de Zerator, et a depuis accumulé pas mal d’expérience sur le jeu. Il s’est récemment illustré en terminant troisième de la PPMC organisée par Shuultz, derrière Cocow et Vulnerra et devant notre joueur cLM.

Snow, qui lui-aussi avait fait partie de la team Cup Meister avant Oserv, a fait ses armes dans des compétitions comme la Spheriz Cup et s’est mis au Tech comme le reste de l’équipe depuis plusieurs mois, avec à la clé un top16 à la TMO et une qualification en Open League 1 en CPS. Sebi, passé par Mindfull, est rentré dans l’effectif il y a deux mois et s’est déjà fait remarqué par son potentiel, en effectuant quelques temps canons.

Aujourd’hui, Snow, Sebi et moi-même sommes très heureux de rejoindre l’équipe Trackmania Proxiz. Nous sommes plus motivés que jamais pour représenter les couleurs de l’équipe au plus haut lors des prochains événements et compétitions à venir. De plus, nous tenons à remercier les actuels joueurs et staff Proxiz de nous faire confiance et de nous accueillir.

 

Leur futur

L’objectif principal de ces joueurs est de progresser sur le jeu en accumulant le plus d’expérience possible. Comme le dit Glast : « participer à des tournois onlines ou offline Tech afin de performer un maximum ».

Mais ils ne vont pas seulement se faire les dents sur du Tech, puisqu’ils comptent bien participer aux futurs évènements rassemblant les différents styles de Stadium, avec comme objectif ultime de bien figurer à la Trackmania Cup de ZeratoR. C’est tout ce qu’on leur souhaite !

 

Notre effectif

Voici donc la formation complète de l’équipe Proxiz :

cLM
Cobrask
Glast
Snow
Sebi

EnglishFrench