Post thumbnail

La NTL décide de relancer une seconde édition peu de temps après la première, qui servait de test. Cette fois-ci, la saison sera ouverte à toutes les équipes voulant participer, sans distinction de niveau.

 

Qu’est-ce que la New Talent League ?

La première édition était conçue pour les équipes arrivant sur le jeu et voulant jouer une saison avec des adversaires du même niveau. La deuxième sera un peu différente car toutes les équipes sont autorisées à s’inscrire, cependant la saison sera départagée en 2 ligues. Pour ce faire, la phase de seeding se déroulant ce dimanche 21/10 permettra d’évaluer chaque équipe afin de les placer dans une des deux ligues, la première étant la meilleure.

La ligue est jouée avec un système d’elo, le système est simple, chaque match se joue sur 3 maps (1v1/3v3/4v4) en 7 points. En cas d’égalité, les 2 équipes joueront un  “Golden Point” : un round décisif sur la map du 4v4, pour pouvoir les départager.

Pour définir le classement chaque équipe démarre avec le même nombre donné de points, qui évoluera en fonction de ses résultats.

Un à deux matchs seront joués par semaine, avec pour but de faire jouer le plus possible tous les participants. Le map pack sortira 1 semaine avant le début de la saison, il sera composé du map pack CPS et de 2 maps spécialement conçues pour la NTL.

 

Proxiz sera présent !

Proxiz défendra ses couleurs à la NTL avec une équipe composée de 7 joueurs : 

cLM
Cobrask
zo0m
Alex
Mixmod
bAp
Silver

Jonat sera présent en tant que remplaçant ainsi que C0unt en tant que manager et remplaçant.
La line-up part avec pour objectif d’atteindre le podium !

 

Informations

 


EnglishFrench